Guilde Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

5 participants

Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

Message  Aelkim Jeu 12 Nov - 1:22

De mon côté c'est Mikaël, Pleumeurois de naissance (comme Night) et Rennais actuellement (Comme Nono). J'ai 24 ans et je prépare les concours de l'enseignement en Histoire, ce qui ne me laisse - théoriquement - qu'assez peu de temps pour jouer. Night a réussi a me convaincre (bon, a sa décharge, il a pas eu beaucoup de mal) a aller sur wow... et donc me voici

In game, c'est Sivis (pacem), voleuse de niveau... ben ça évolue vite, donc voleuse d'un certain niveau. C'est mon premier perso sur ce serveur.

Au niveau des métiers c'est dépeçage - de perroquets notamment, mais également d'autres saletés - et travail du cuir

Au niveau de la spécialité, je suis plus sur une spécialité combat / finesse, donc une orientation plutôt pve.

Vala, je crois que c'est a peu près tout.

Aelkim

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Re: Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

Message  Thorfane Jeu 12 Nov - 10:38

Bienvenue parmis nous Cool

Euh ... si t'es pas encore trop accro fuit vite, une fois que tu as mis un clic de souris dedans t'es fichu What a Face
Bon pi si tu as encore besoin d'un pti palouf hésite pas sunny

Thorfane
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 47
Localisation : Din Ch'Nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Re: Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

Message  Dracken Jeu 12 Nov - 12:58

Bienvenue dans la guilde Ami d'ami ^^

La chance il a un voleur Smile Tu vas pouvoir aller faire chier les H² quand tu auras ton stuff T6 Twisted Evil

Sinon si t'as besoin d'aide n'hésite pas.

@+ dans le jeu
Dracken
Dracken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2009

https://parabellum-ivalice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Re: Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

Message  Swilder Ven 13 Nov - 23:27

Il pourra les souler bien avant, je le recruterais pour Twisted Evil
Swilder
Swilder

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Stuff t6

Message  Nøøza Mer 17 Fév - 23:08

Lol le stuff t6 tu vas pas aller Chi** loin à orgrimare x)--GO te chercher le stuff PvP c'est 100 fois mieux Smile

Nøøza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Re: Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

Message  Dracken Jeu 18 Fév - 2:48

ben ça dépend pour faire de l'instance, c'est les stuff T qu'il faut Smile

mais pour le PVP c'est vrai que le stuff pvp est requit (yaurait pas comme une redondance dans s'que je viens de dire ??? ^^)



P.S: j'ai changé les settings pour les titres de topics Smile maintenant le minimum c'est 2 caractères Smile
Dracken
Dracken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2009

https://parabellum-ivalice.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty lol

Message  . Ven 19 Fév - 20:21

mdr Smile

.

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Si tu penses que tu vas le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà) Empty Re: Sivis (il faut plus de 10 caractères pour un titre donc les voilà)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum